Télécharger le fichier PDF , by Anna Triss

0 komentar

Télécharger le fichier PDF , by Anna Triss

Trouvez beaucoup plus d'expériences, ainsi que des aptitudes en lecture , By Anna Triss Cette publication est un livre que vous avez vraiment besoin maintenant, non? Etes-vous toujours en présumant que l'analyse est une activité non-sens? Juste combien stupide, quand beaucoup de gens commencent à en apprendre davantage sur de nombreuses choses, allez-vous rester complètement sans développement? Ceci est juste ce que vous allez faire pour être bien meilleure personne?

, by Anna Triss

, by Anna Triss


, by Anna Triss


Télécharger le fichier PDF , by Anna Triss

Nous consacrons toujours garder ainsi que des soins sur les demandes des personnes publications. Livres comme un excellent points à des ressources de la planète sont toujours nécessaires, partout et à chaque fois. Lorsque vous avez beaucoup plus de ressources à prendre, les publications détiennent encore les grandes puissances. Parmi les publications efficaces que nous étendrons est maintenant le , By Anna Triss Il est bienséant une publication qui offre une autre déclaration que les autres. Lorsque de nombreuses personnes visent à obtenir ce type de livre avec ce sujet fascinant, cette publication vient divulguée pour vous.

Ouais, comme le meilleur livre de fournisseur pour le monde entier présenté dans ce site Internet, , By Anna Triss finit par être aussi une publication de données douce motivation que vous pouvez beaucoup mieux d'examen. Ceci est une publication qui est composé par l'auteur bien connu sur la planète. De cette situation, il est clair que ce site Internet ne vous fournit pas seulement des publications nationales mais en plus les publications dans le monde entier.

, by Anna Triss

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 716 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 399 pages

Editeur : Black Ink Editions; Édition : 1 (3 mai 2019)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B07RBJRNRM

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_C8A10044B33511E9AA6DC5F8554479CC');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.7 étoiles sur 5

212 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°274 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Excellent! Un torrent d'humour, un tourbillon de répliques déjantées, des situations fantaisistes, ce livre manie les mots avec virtuosité surfant sur une imagination particulièrement débordante. J'ai adoré cette histoire du début jusqu'au mot fin et j'ai adoré ses personnages que ce soit les principaux où les secondaires. Chaque rôle est brossé avec brio.Mais il n'y a pas que de l'humour dans ce livre, il a aussi des sentiments, de l'amour, de la passion, de la sensualité, et beaucoup d'action. Et je suis tombée amoureuse de ce « prince charmant, italien et tueur à gages » tatoué et sexy qui a embrasé le récit de son immense charisme.En résumé, je viens de lire un livre tellement addictif que je n'avais pas envie d'en sortir, malgré les deux bonus « magiques » que l'auteur a généreusement glissé à la fin sachant sans doute que les lecteurs seraient en manque de cette histoire dès le dernier mot de l'épilogue.Alors merci Anna Triss, je découvre vos écrits avec bonheur, et je sais que j'achèterai votre prochaine création, les yeux fermés.

Waouh quelle découverte. C'est léger, déjanté, drôlissime, tout en réussissant l'exploit de créer des personnages aboutis avec une réelle profondeur. Bref un véritable coup de cœur pour cette histoire et son auteure. Hâte de lire ses futurs écrits. Je sais que ce livre va figurer dans la liste de mes livres fétiches, que je ressors quand j'ai besoin d'un vent de folie ou d'une valeur sûre parce que je suis en panne de bonnes lectures. Bref merci Anna Triss ! Je n'avais pas autant ri depuis un moment, depuis Projet friendzone et Secret défense d'aimer en fait.

J'ai adoré ce bouquin...un vrai moment de lecture agréable à tous niveaux : l'originalité de l'histoire (même si on a déjà vu ce genre d'histoires), les dialogues et bien évidemment les personnages et en particulier notre héroïne vedette Rob !Enfin une femme forte qui jure comme un charretier avec un sens de la répartie à mourir de rire. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires et notamment lily. Et bien évidemment notre héros masculin Val est un fantasme sur pattes même si mon coup de cœur a réellement été pour notre héroïne cette fois-ci...à 1000% en plus ! Et pourtant j'adore les mâles alpha et Val en est sans conteste l'archétype 😍Et enfin, détail non négligeable (pour moi en tout cas) : orthographe, vocabulaire et syntaxe quasiment sans faute, un vrai luxe de lecture à l'heure actuelle !Donc comme j'ai adoré cette histoire je me suis penchée sur les autres livres du même auteur pour voir si elle avait déjà écrit autre chose et éventuellement lire un autre de ses romans si le résumé me plaisait. Et qu'elle n'a pas été ma surprise de voir une suite au roman que je viens de terminer ! Et bien laissez moi vous dire que moi qui ne suis pas une fan des romans à suite (des fois même à répétition 😠) car cela reflète la plupart du temps un intérêt commercial incontestable qui me hérisse le poil, je n'ai pas hésité une seule seconde pour l'acheter. Je commencerai donc ma lecture dès ce soir et espère retrouver la même qualité d'écriture et l'humour de 1r. A suivre

je l'ai lu en quelques heures et je n'ai pas arrêté d'avoir l'air nié ! loll'histoire est prenante et les personnages surprenants, drôles, attachants.ils sont déjanté mais on adore et on en redemande. si vous voulez passer un bon moment alors allez y les yeux fermé !de l'humour,de la romance,du danger et surtout des réparties hilarantes ,le cocktail parfait !merci pour ce livre qui est entré dans mes coups de coeur et par la grande porte !

Épouse moi! Non zut, je suis hétéro.Adopte moi! Zut pas possible, je suis probablement plus vieille, bah allez je t'adopte un enfant de plus ou de moins maintenant 😂😂Bazar, je n'ai rien fichu, ni manger, ni dormis, ni écris, en deux jours, enfin en un jour et une nuit.Merdoum, faut que je rajoute ton broché à ma liste d'anniversaire doudou.Et toi qui lis, qu'est ce que tu fiche la à lire mes bêtises (je dirais bien autre chose mais ça passera pas😉😂). Si vous n'avez qu'un livre à lire c'est celui-ci (pu.. ree votre vie c'est la loose quand même, un seul livre je pète un câble perso)Au cas où il vous faudrait un dessin et si vous suivez L'Irlandaise débile que je suis, c'est encore un coup de cœur magistral.Robyn question tu es douillette, mais tatouée? Tu es mon héroïne 😎😎😊😊😍😍

Omg!!!!!Caliente!! C'est le mot qui résume le mieux ce bouquin!!!!Entre Val et Rob c'est CalienteL'histoire personnelle de chacun de nos héros est calienteUne fois commencé, il m'a été difficile de retourner à la réalité pour jouer mon rôle de maman.La plume de l'auteur est addictive, fluide.Les passages chauds sont vraiment hot,détaillé sans entrer dans le vulgaire.Rob est son langage m'ont plusieurs fois plier de rire.Une dernière chose, l'auteur promet la non frustration en lisant ce tome même si un deuxième est programmé d'ici peu. Effectivement c'est une vrai fin que l'on a mais on est quand même frustré car on en redemande encore.Si vous voulez ressentir différentes émotions foncez vous ne serez pas déçu!!

Une histoire drôle et touchante. Première fois que je ris autant lors d'une lecture ! Un vrai moment de détente. Chaque personnage est bien construit et attachant, les répliques et les situations rocambolesques jouissives. Il y a tous les ingrédients pour passer un excellent moment, je le recommande vivement!

Quelle histoire !!! J’ai eu un gros coup de cœur pour ce roman dès la première page ! Je l’ai dévorer en une journée . tout les ingrédients y sont : une lecture fluide, de l’humour ,de l’émotion, des joutes verbales jouissif, des situations cocasses, de l’amour , de l’action , de la sensualité , des scènes torrides , des personnages drôles et attachants...J’ai passé un très bon moment.A lire d’urgence !! ☺️

, by Anna Triss PDF
, by Anna Triss EPub
, by Anna Triss Doc
, by Anna Triss iBooks
, by Anna Triss rtf
, by Anna Triss Mobipocket
, by Anna Triss Kindle

, by Anna Triss PDF

, by Anna Triss PDF

, by Anna Triss PDF
, by Anna Triss PDF


Posting Komentar